Rechercher

Nous sommes Poussières d'étoiles ...



Les physiciens ont découvert que les atomes physiques sont constitués de tourbillons d’énergies qui tournent et vibrent constamment, chacun émettant sa propre signature énergétique.


Par conséquent, si nous voulons vraiment nous observer nous-mêmes et découvrir ce que nous sommes, nous devons reconnaître que nous sommes vraiment des êtres d’énergies et de vibrations, rayonnant notre propre signature énergétique unique.


Si vous observiez la composition d’un atome à l’aide d’un microscope, vous verriez un petit vortex de type tornade, avec un certain nombre de tourbillons d’énergies infiniment petits appelés quarks et photons.


C’est ce qui constitue la structure de l’atome.


Si vous vous concentriez sur la structure de l’atome, vous ne verriez rien, un vide littéral.


L’atome n’a pas de structure physique, donc nous n’avons pas de structure physique, et les choses physiques n’ont vraiment pas de structure physique !


Les atomes sont fait d’énergie invisible, pas de matière tangible.


À partir de là, les scientifiques ont fait toutes sortes de découvertes, y compris que nous créons nos propres réalités.


Une conclusion fondamentale de la nouvelle physique reconnaît aussi que l’observateur crée la réalité.


En tant qu’observateurs, nous sommes personnellement impliqués dans la création de notre propre réalité.


Les physiciens sont forcés d’admettre que l’univers est une construction “mentale”.


Le physicien pionnier Sir James Jeans a écrit :

"Le flux de connaissances se dirige vers une réalité non mécanique ; l’Univers commence à ressembler davantage à une grande pensée qu’à une grande machine.


L’esprit ne semble plus être un intrus accidentel dans le domaine de la matière, nous devrions plutôt la saluer en tant que créateur et gouverneur du domaine de la matière." – R. C. Henry, ”The Mental Universe”

La physique quantique a également montré que le présent peut changer le passé, que le temps est une illusion et qu’il existe un au-delà.


La mécanique quantique a démontré que le regard porté sur une chose et l’intention que l’on émettait influait sur la réalité objective de la matière, des particules et de l’énergie…

Cette science a aussi démontré que le Temps tel qu’on le concevait n’existait pas : qu’il pouvait s’écouler à des vitesses diverses du passé vers le futur autant que dans l’autre, du futur vers le passé et qu’il pouvait ne pas exister, ce qui est la définition de l’éternité…


Chaque « particule» est intriquée aux autres

Elles s’influencent mutuellement, elles sont liés même à distance : chaque action sur l’un génère une action sur l’autre.


La mécanique quantique est essentiellement la science de la conscience et de la spiritualité prouvant à quel point nous sommes connectés à tout ce qui existe!


Les atomes de notre corps sont traçables aux étoiles qui les ont fabriqués dans leurs noyaux et qui ont fait exploser ces ingrédients enrichis à travers notre galaxie, il y a des milliards d’années.


Pour cette raison, nous sommes biologiquement reliés à tout autre être vivant dans le monde.


Nous sommes chimiquement reliés à toutes les molécules de la Terre.


Et nous sommes liés atomiquement à tous les atomes de l’Univers.


Nous sommes littéralement de la poussière d’étoiles...

Source : Neil deGrasse Tyson