Rechercher

Comme dans un rêve un peu ...

Et si, pour changer, on rêvait juste un peu ...

... histoire de voir le monde sous un autre angle ?

... et se détendre de la connerie ambiante !!

N’oubliez jamais que ce sont nos rêves et nos fantasmes qui peuvent modeler la réalité… ...et pas les aigreurs et les lignes comptables de quelques « trublions » politiques ou médiatiques aussi réactionnaires que «court de vue » ! La curieuse période de laquelle nous sortons… (dans la mesure où nous en sommes sortis !) en est incontestablement la preuve : Tout ce qui était impossible pour le bien-être de l’être humain, de l’individu, de la nature et de la planète s’avère simplement être un fait… Il ne faut pas être photographe, réalisateur cinéaste ou écrivain pour pouvoir le constater, le dire et le montrer. Un des exemples les plus frappant en est Venise, Ville qui me tient à cœur s’il en est, envahie de dizaines de millions de touristes et dévastée par cette industrie… Qui redevient magique en un instant… Plus magique qu’elle ne l’avait été depuis des décennies...

Au point que la transparence des eaux laisse voir jusqu'aux méduses qui s'aventurent désormais dans les canaux de la Sérénissime !

De partout des témoignages, des images presque surréalistes pour notre monde affluent ...

Et si nos « élites » (auto proclamées) et les « puissants » (parce qu’on les laissent faire) ne souhaitent qu’un retour en arrière, pour que le « monde d’après » soit pire et plus contraignant que le « monde d’avant » ...

N’oubliez pas ce que de partout on vous a montré, N’oubliez pas toutes ces images et tous ces témoignages,

N'oubliez pas que vous vivez dans un monde qui ressemble plus en réalité à " Avatar" de James Cameron qu'à une sortie usine à la chaine de laquelle les "élites" veulent vous faire croire que vous êtes attachés jusqu'à la fin de vos jour !

N’oubliez pas que nous tous détenons le pouvoir sur cette minorité violente, cupide, arrogante et stupide,

même si il y a peut être un prix à payer pour la liberté de voir un monde qui ne serait pas aliénant et dictatorial ! (CLIQUEZ SUR LA VIDEO CI DESSOUS )

© 2020 Marc Mercier Photography