Rechercher

Alors… Aujourd’hui on peut sortir ?

Voilà, il paraît qu'aujourd’hui on peut ressortir normalement… Enfin presque avec des masques et pas plus tard que 20 heures !

Il faudrait quand même pas déconner !


Cette immense mascarade de mythomanes incompétent et arrogants, infatués d’eux-mêmes qui dirigent ce pays épuise tout le monde !


Leur obsession à avoir des gens qui travaillent et rentrent chez eux sans rien faire d’autres, dans leur conception d’un monde économique issu de théoriciens « économistes » du IIIeme Reich (véridique !!) serait ridicule si elle ne faisait pas voler en éclats la vie de millions de personnes… Et l’esprit même de beaucoup d’entre eux malheureusement !


Pour ma part, même si la possible remise en œuvre des projets, qui ont pris des mois de retard, ferait du bien, il n’en demeure pas moins que, dégoûté, j’ai comme une furieuse envie de vivre en ermite au cœur d’une forêt profonde, loin du « monde » (... ou plutôt de leur monde !!)

Et du cœur de ce refuge j’aimerais bien déambuler dans le monde tel qu’il est réellement et surtout qu’on oublie qu’il est ...

ou du moins qu’on veut nous faire oublier qu’il est…

Pour m’émerveiller et me baigner à nouveau dans la splendeur de ce qui nous entoure...

Et pouvoir à nouveau vivre libre, sans entrave ni surveillance et côtoyer à nouveau ceux qui sont nos voisins et nos colocataires dans ce monde !