Rechercher

La fin des paparazzi nocturnes ?


Personnellement, l'idée m'a fait marrer et délirer : d'ici à ce qu'il adapte ce système pour les voitures et empêcher d'être flasher par les radars !!!

Comme quoi la technologie et la R&D ça peut servir ...

Source : https://theishu.com

Vous êtes traqué par les paparazzis, ou bien vous en avez marre d'être espionné par des caméras de surveillance ? Devenez invisible ! Ce foulard "magique" vous permet de disparaître littéralement sur les photos et vidéos.

A 28 ans, Saif Siddiqui est le concepteur de ce tissu révolutionnaire !

Le foulard Ishu permet de vous rendre invisible sur les photos et les vidéosurveillances lorsque celles-ci utilisent un flash, afin de mieux protéger votre vie privée (si tant est que vous soyez poursuivi par des paparazzis en permanence). Ce foulard est fabriqué à partir d'un tissu spécial, contenant des milliers de cristaux nano-sphériques, qui réfléchissent la lumière des flash d'appareils photo ou des caméras à l'extrême.

Cela a pour effet de rendre la personne qui le porte totalement invisible sur les clichés et les images.

En somme c'est un peu comme ci la lumière du flash revenait à la figure de l'auteur du cliché. Cependant, l'invention ne fonctionne pas si la caméra ou l'appareil photo n'utilise pas son flash.

Saif Siddiqui a également lancé le même concept avec une coque de téléphone ou encore une cravate.

Source 2 : http://www.maxisciences.com/experience/avec-cette-echarpe-il-devient-impossible-de-vous-photographier_art38336.html


© 2020 Marc Mercier Photography